Politique de Livraison

Politique d’expédition – CleanSphere

Chez CleanSphere, nous nous engageons à offrir une expérience d’achat exceptionnelle à nos clients en France, avec des politiques de livraison claires, simples et transparentes.

Toutes les commandes expédiées en France bénéficient de la livraison gratuite, sans minimum d’achat.

Zones de livraison

Cette politique s’applique uniquement aux commandes expédiées vers la France métropolitaine.

(Nous n’expédions pas encore à l’international.)

Délais de livraison

  • Heure limite de traitement : les commandes passées après 18h00 (heure locale) sont traitées le jour ouvrable suivant.
  • Temps de traitement : 1 à 3 jours ouvrés (du lundi au samedi).
  • Temps de transit : 5 à 10 jours ouvrés (du lundi au samedi).
  • Délai total estimé : 6 à 13 jours ouvrés.

Transporteurs utilisés

Nous travaillons avec des transporteurs fiables pour assurer la bonne réception de vos commandes (par ex. : La Poste – Colissimo, Chronopost ou autres prestataires logistiques partenaires).

Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre numéro de suivi.

Vous pourrez suivre votre colis directement depuis le site du transporteur.

Problèmes de livraison

En cas de problème avec votre livraison (retard, colis perdu, erreur de suivi…), merci de contacter immédiatement notre service client à contact@cleansphere.fr.

Nous nous engageons à résoudre tout incident rapidement et efficacement afin de garantir la bonne réception de votre commande.

Informations de contact

  • Adresse : CleanSphere – 6 avenue de l’Europe, 69140 Rillieux-la-Pape, France
  • Email : contact@cleansphere.fr
  • FAQ : disponible sur notre site www.cleansphere.fr
  • Formulaire de contact : accessible via la page « Contact » de notre site

Horaires du service client

  • Jours ouvrés : du lundi au samedi
  • Horaires : 09h30 – 18h00 (heure locale)
  • Réponse aux emails : nous faisons notre maximum pour répondre dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

Nom commercial : CleanSphere

Forme juridique : entrepreneur individuel

Numero de Téléphone : +33 7 78 90 33 41

Siren : 991 934 480

Siret : 991 934 480 00013

Numéro de TVA : TVA non applicable – article 293 B du CGI.

Code NAF ou APE : 47.91A- Vente à distance sur catalogue général

Forme d'exercice : commercial 

Domaine d'activité : commerce de détail, a l'exception des automobiles et des motocycles.

 Pour toute demande ou assistance, vous pouvez nous contacter via les moyens suivants :

 Email : contact@cleansphere.fr

Adresse : 6 avenue de l’Europe, 69140 Rillieux-la-Pape, France

Jours ouvrés : du lundi au samedi

Horaires : 09h30 – 18h00 (heure locale)

Fermé : le dimanche et les jours fériés