Conditions Générales de Vente
Conditions Générales de Vente – CleanSphere
Bienvenue chez CleanSphere. En accédant à notre site web et en passant commande, vous acceptez de respecter les présentes conditions générales. Nous vous invitons à les lire attentivement avant toute transaction.
1. Informations générales
- Site web : www.cleansphere.fr
- Nom de l’entreprise : Victoria Marthe – Entrepreneur individuel, agissant sous le nom commercial CleanSphere
- Statut juridique : entrepreneur individuel
- Nom du dirigeant légal : Victoria Marthe
- SIRET : 991 934 480 00013
- Adresse : 6 avenue de l’Europe, 69140 Rillieux-la-Pape, France
- Email : contact@cleansphere.fr
- Jours ouvrés : du lundi au samedi
- Horaires du support : 09h30 – 18h00 (fermé le dimanche et les jours fériés)
Nom commercial : CleanSphere
Forme juridique : entrepreneur individuel
Numero de Téléphone : +33 7 78 90 33 41
Siren : 991 934 480
Siret : 991 934 480 00013
Numéro de TVA : TVA non applicable – article 293 B du CGI.
Code NAF ou APE : 47.91A- Vente à distance sur catalogue général
Forme d'exercice : commercial
Domaine d'activité : commerce de détail, a l'exception des automobiles et des motocycles.
Pour toute demande ou assistance, vous pouvez nous contacter via les moyens suivants :
Email : contact@cleansphere.fr
Adresse : 6 avenue de l’Europe, 69140 Rillieux-la-Pape, France
Jours ouvrés : du lundi au samedi
Horaires : 09h30 – 18h00 (heure locale)
Fermé : le dimanche et les jours fériés
2. Traitement des commandes et livraison
- Délai de traitement : 1 à 3 jours ouvrés à compter de la date d’achat.
- Heure limite de commande : toute commande passée après 18h00 (heure locale) sera traitée le jour ouvrés suivant.
- Délais de livraison : une fois expédiées, les commandes sont livrées sous 5 à 10 jours ouvrés.(du lundi au samedi).
- Livraison estimée totale : entre 6 et 13 jours ouvrés.(du lundi au samedi).
- Frais de livraison : la livraison est gratuite pour toutes les commandes en France.
- Expédition internationale : non disponible pour le moment.
3. Retours et échanges
- Délai de retour : vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande.
- Conditions : les articles doivent être neufs, non utilisés, non portés et retournés avec toutes les étiquettes et emballages d’origine.
- Frais de retour : les retours sont gratuits en France.
- Remboursements : après inspection du produit retourné, nous vous confirmerons l’acceptation ou le refus du remboursement. En cas d’approbation, celui-ci sera effectué via le mode de paiement initial dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.
4. Paiement et tarification
- Méthodes de paiement acceptées : principales cartes bancaires et autres méthodes indiquées sur la page de paiement.
- Devise : tous les prix sont affichés en euros (€).
- Modification des prix : CleanSphere se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, sans préavis.
5. Confidentialité et sécurité
Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
6. Responsabilités du client
- Le client est responsable de fournir des informations de livraison exactes lors de sa commande. CleanSphere ne saurait être tenue responsable des retards ou erreurs liés à des données incorrectes.
- En effectuant un achat, le client s’engage à respecter toutes les lois locales, régionales et nationales applicables.
7. Limitations de responsabilité
CleanSphere ne peut être tenue responsable des dommages ou pertes liés à l’utilisation de ses produits, services ou du site internet.
Notre responsabilité est limitée au montant payé pour le produit concerné.
8. Modifications des conditions
Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre à jour les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment.
Toute modification sera publiée sur cette page avec la date de mise à jour.
9. Contact
Pour toute question relative à ces Conditions Générales de Vente :
- Email : contact@cleansphere.fr
- Adresse postale : 6 avenue de l’Europe, 69140 Rillieux-la-Pape, France
- Horaires du service client : du lundi au samedi, 09h30 – 18h00 (fermé le dimanche et jours fériés)
Merci d’avoir choisi CleanSphere. Nous vous remercions de votre confiance et nous engageons à vous offrir une expérience d’achat optimale.