Politique de paiement
Conditions Générales de Facturation – CleanSphere
Bienvenue chez CleanSphere.
Ces Conditions Générales de Facturation définissent comment CleanSphere (« nous », « notre », « nos ») traite les commandes et paiements.
En passant commande sur notre site www.cleansphere.fr, vous acceptez pleinement les conditions décrites ci-dessous.
Moyens de paiement acceptés
Nous acceptons les modes de paiement suivants :
• American Express
• Apple Pay
• Google Pay
• MasterCard
• Visa
• klarna
Informations de facturation
Exactitude des informations
Vous vous engagez à fournir des informations d’achat et de compte exactes, complètes et à jour pour toutes les transactions effectuées sur notre site.
Veuillez mettre à jour sans délai votre adresse e-mail et vos informations de paiement afin d’assurer :
• le bon traitement de vos commandes,
• et une communication efficace avec notre service client.
Confirmation de commande et facture
• Confirmation de commande : dès que votre commande est validée, vous recevrez un email de confirmation contenant : le détail des articles achetés, le mode d’expédition choisi et les informations de facturation. Cet email fait office de reçu officiel.
• Facture : une facture numérique est générée et fournie avec votre commande, incluant le détail des articles, les éventuels frais d’expédition ainsi que les remises appliquées.
Traitement des paiements
• Autorisation : en soumettant vos informations de paiement, vous nous autorisez à débiter le montant total de la commande sur le mode de paiement sélectionné.
Toutes les transactions sont soumises à des vérifications de sécurité et de prévention contre la fraude.
• Transactions échouées : en cas de refus ou d’échec de transaction, vous serez informé(e) par email. Un autre moyen de paiement devra alors être fourni afin de finaliser la commande.
Litiges et rétrofacturations (chargebacks)
• Résolution de litige : en cas de problème lié à votre commande, veuillez contacter notre service client à l’adresse contact@cleansphere.fr. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre la situation rapidement et efficacement.
• Rétrofacturations : toute demande de rétrofacturation non justifiée fera l’objet d’un examen approfondi. Si elle est considérée comme abusive, vous serez tenu(e) de rembourser le montant concerné ainsi que les éventuels frais associés.
Informations de contact
Adresse : 6 avenue de l’Europe, 69140 Rillieux-la-Pape, France
Email (support & facturation) : contact@cleansphere.fr
Formulaire de contact : accessible via la page « Contact » de notre site www.cleansphere.fr
FAQ : disponible sur le site
Horaires du service client : du lundi au samedi, 09h30 – 18h00 (heure locale), fermé le dimanche et jours fériés
Nom commercial : CleanSphere
Forme juridique : entrepreneur individuel
Numero de Téléphone : +33 7 78 90 33 41
Siren : 991 934 480
Siret : 991 934 480 00013
Numéro de TVA : TVA non applicable – article 293 B du CGI.
Code NAF ou APE : 47.91A- Vente à distance sur catalogue général
Forme d'exercice : commercial
Domaine d'activité : commerce de détail, a l'exception des automobiles et des motocycles.
Pour toute demande ou assistance, vous pouvez nous contacter via les moyens suivants :
Email : contact@cleansphere.fr
Adresse : 6 avenue de l’Europe, 69140 Rillieux-la-Pape, France
Jours ouvrés : du lundi au samedi
Horaires : 09h30 – 18h00 (heure locale)
Fermé : le dimanche et les jours fériés